Afrique Mercato: le Camerounais Oyongo Bitolo à Lille en janvier 2014

SFootball - 2011 CAF Champions League - Enyimba v Coton Sport - Abaon test l’été dernier n’est pas vain. Ambroise Oyongo Bitolo  rejoindra le LOSC.  Le jeune international camerounais a séduit les dirigeants du club français lors d’un essai effectué l’été dernier, avant de retourner à Garoua pour disputer la Ligue des champions de la Caf et les compétitions nationales avec les « Cotonculteurs ». Le latéral gauche de Coton Sport rejoindra donc  Lille en janvier prochain lors du mercato hivernal.

Il a été d’ailleurs demi-finaliste de la compétition reine continentale et champion du Cameroun avec le club des rives de la Bénoué.

Oyongo Bitolo avait fait ses adieux au public du stade Roumdé Adjia contre Njalla Quan lors de la 26e et dernière journée du championnat national de première division du Cameroun, Mtn élite one, avant de rejoindre Yaoundé pour s’acquitter des formalités administratives préalables à son départ pour le nord de la France.

Et c’est dans la capitale camerounaise qu’il se maintient en forme, afin d’être opérationnel le plus vite possible sous ses nouvelles couleurs après la trêve du championnat de France.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports