Amerique du Sud Monaco: Falcao veut partir ! Des rumeurs ?

FalcaoInformation à prendre au sérieux ou simples rumeurs ? En tout cas, elle fait déjà grand bruit en France. Selon l’émission Titi Kaka, diffusée sur La Cuatro, Radamel Falcao a fait part de ses envies de départ aux dirigeants monégasques. Thibaud Leplat, journaliste sur la chaîne espagnole, indique que l’attaquant souhaiterait disputer la Ligue des champions et serait prêt à rompre son contrat pour cela.

« Il veut disputer la Ligue des Champions, et Monaco ne la joue pas actuellement. Il pense notamment à Chelsea, au Real Madrid… Son agent (Jorge Mendes) est en train de travailler afin qu’il puisse partir en janvier (…). Comme Falcao a bien conscience qu’il n’y aura aucune possibilité de négocier un transfert en janvier, il risque de privilégier la seconde option, à savoir une rupture de contrat », a laissé entendre le journaliste.

La question d’un départ de Falcao de Monaco cet hiver se pose avec insistance dans la mesure où le joueur n’est pas en odeur de sainteté avec son club ces derniers temps. Depuis sa sortie étonnante contre Nantes, le Colombien n’est plus apparu sur les terrains de Ligue 1. Après avoir raté le match de la 15ème journée contre Rennes, il sera encore absent contre Nice ce mardi pour le compte de la 16ème journée. Même si du coté du club on évoque une blessure à la cuisse, beaucoup sont ceux qui en doutent.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. natnael brhane is the best african sport

Comments are closed.