Angleterre Premier League-Evra : « Les gens font rapidement une croix sur United »

Patrice-Evra-muTenu en échec à Tottenham (2-2) dimanche dernier, Manchester United reste à la traîne au classement de la Premier League. Après deux nuls consécutifs à l’extérieur (Cardiff et Tottenham) les Mancuniens retrouvent leur stade d’Old Trafford. Mercredi, dans le cadre de la 14ème journée de Premier League, les Red devils accueillent Everton. Face au Toffees, les hommes de David Moyes vont tenter de garder leur invincibilité depuis deux mois à domicile.

 

Avant la réception des coéquipiers de Jordan Lukaku, Patrice Evra essaie de faire le point sur la situation de son club en championnat, après un début de saison assez difficile sous les ordres du nouveau manager David Moyes.
« Nous savons que nous pouvons faire quelque chose cette saison. Je joue pour Manchester United et chaque année est un nouveau challenge et chaque année je crois en cette équipe. Je ne lis jamais les journaux ni je regarde ce que disent les gens à la télévision, j’ai confiance en moi, mes coéquipiers et mon manager. Les gens font trop rapidement une croix sur Manchester United. Souvenez-vous de l’année dernière, les gens disaient la même chose, mais à la fin nous avons gagné le championnat avec 11 points d’avance. Je dis toujours que la Premier League n’est pas un sprint mais un marathon. On s’en fout que les autres équipes perdent des points, l’important c’est que Manchester United n’en perde plus», a confié le défenseur tricolore sur le site officiel des Red Devils.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com