Espagne Ronaldo et Ibrahimovic au PSG ? Pas un problème pour Domenech

Cristiano Ronaldo formant un duo avec Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Le sujet a été évoqué par Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France. La star du Real Madrid est présentée par le technicien comme un joueur performant et l’unique pièce de rechange dont Paris a besoin.

CR7 bisChroniqueur dans l’émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech a évoqué le futur recrutement du Paris Saint-Germain. Pour l’ancien sélectionneur, aucun doute qu’il n’y a que Cristiano Ronaldo pour convenir aux desseins franciliens. « Si le PSG veut grandir et passer un cap supplémentaire, il y a qui ? Messi, Ronaldo, l’un des Allemands du Bayern ? Il n’y a pas de joueurs qui puissent les renforcer sans avoir ce profil-là », se justifie Domenech, qui réfute le fait que l’attaquant madrilène soit une recrue « bling-bling » :

« Ronaldo, ce n’est pas du bling-bling. C’est quelqu’un qui a toujours été performant dans des clubs où il est passé. Pareil en sélection où il a qualifié son pays. C’est un grand joueur. Que Paris a envie de recruter un joueur de cet acabit, je peux le comprendre. »

Quant à la gestion des égos avec Zlatan Ibrahimovic dans l’effectif, ce n’est pas un problème de l’avis du technicien : « Je pense que les grands joueurs sont capables de reconnaître les compétences des autres et de les utiliser. L’égoïsme n’existe pas à ce niveau-là. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports