Tottenham: Quand le coach d’Adébayor s’en prend aux journalistes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




BoasDe la considération ! C’est ce que réclame André Villas-Boas qui n’est pas content de la manière dont la presse anglaise parle de lui et de son équipe, Tottenham. Sur la sellette ces derniers temps et menacé par un probable limogeage, le manager portugais s’en est pris aux journalistes anglais dont il pense qu’ils donnent une mauvaise image de sa personne.

«Mon équipe a atteint les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ainsi que les 16es de la Ligue Europa, et vous me dites qu’on fait un mauvais début de saison ?», s’est emporté le coach des Spurs dans des propos relayés par The Guardian.

L’ancien entraineur du FC Porto n’a pas manqué de leur reprocher de s’en prendre à sa personne.

« Pas mal de personnes ont insulté mon intégrité, mes valeurs humaines, mon professionnalisme, le succès que j’ai obtenu dans d’autres clubs, a-t-il poursuivi. Je pense que c’est un manque de respect et une attaque contre l’intégrité d’une personne », dit-il.

Battu 6-0 par Manchester City lors de la 13ème journée du championnat anglais, André villas-Boas n’a sauvé son poste que grâce au nul (2-2) obtenu lors de la 14ème journée face à Manchester United. Mais combien de temps tiendra-t-il encore sur le banc des Spurs. Tout dépendra des résultats qu’il obtiendra lors des prochaines rencontres de son équipe. D’après le Daily Mail, Luis Enrique pourrait en effet le remplacer sur le banc des Spurs. Murat Yakin du FC Bâle et Michael Laudrup de Swansea sont également cités.


Articles récents