Afrique Bordeaux: Mobilisation générale pour empêcher Enyeama de battre Gaëtan Huard

EnyeamaFace à l’OM, Vincent Enyeama a porté à 1035 minutes son invincibilité. Une prestation qui a embrasé Twitter. Spider Enyeaman, Super Eagle, XXL,  la performance du portier lillois lui a valu de nombreux surnoms. Encore deux matches et le gardien nigérian battra le record établi par Gaëtan Huard avec Bordeaux au cours de la saison 1992-1993, soit 1176 minutes. Une chose que  les Girondins n’entendent pas le laisser faire. Pas du tout. Surtout que, hasard du calendrier, c’est en Gironde qu’Enyeama disputera son prochain match.

« Bon les Girondins, juste deux choses à faire cette année : mettre un but a Lille pour sauver Huard et ne pas perdre contre l’OM à Chaban » ; « Belle histoire, Cheick Diabaté va mettre un but à Vincent Enyeama dimanche, et préserver le record de Gaétan Huard », voilà quelques uns des twitts postés par les supporters de Bordeaux.

Reste à savoir si Bordeaux pourra battre une équipe de Lille en pleine confiance et marquer un but à un Enyeama qui, au fil des matchs, accroît son invincibilité dans les buts du LOSC.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com