Afrique Coupe du monde 2014: L’Algérie à l’étude des matchs amicaux de préparation

algérieMohamed Raouraoua avait annoncé que les Verts disputeront trois matchs amicaux avant le début du Mondial de football qui aura lieu au Brésil. Et pourtant le président de la Fédération Algérienne de football n’a pas précisé les noms des différents adversaires des Fennecs en marge de la plus grande fête planétaire.

Les médias évoquent certaines formations, surtout européennes comme étant les prochains sparring-partners de l’équipe dirigée par le technicien Vahid Halilhodzic.

Dans un premier, c’est le Portugal qui a été cité, via son Ministre des Sports qui aurait adressé une invitation à son homologue algérien. Une proposition de l’Iran serait à l’étude. L’Allemagne a aussi sollicité les Verts.

Par contre, selon toujours la presse algérienne, la FAF aurait envoyé une correspondance à la France pour demander un match amical qui devrait avoir lieu en juin.

Comme tout le monde, le président de la FFF veut attendre le tirage au sort, prévu le 06 décembre 2013 pour voir clair dans ce dossier de match amical.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com