Algérie Mondial 2014-Algérie : Bougherra rêve de croiser le Brésil

1385517392La Fifa a révélé la composition des pots pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2014. L’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigeria partagent le chapeau 2 avec le Chili et l’Équateur, indique la Commission d’organisation de la Coupe du monde, qui a pris comme baromètre le classement mondial FIFA du mois d’octobre dernier pour déterminer les têtes de série.
Avant le tirage au sort proprement dit prévu vendredi, certains joueurs algériens font savoir les équipes qu’ils souhaiteraient croiser en poule. L’attaquant des Fennecs, Hilal Soudani a émis le souhait d’affronter la Croatie. « Je souhaite affronter la Croatie. Ça sera un match particulier pour moi, car j’affronterai du coup mes coéquipiers de club. Ça serait intéressant et pourquoi pas leur marquer », confie l’Algérien comme le rapporte starafrica.com.

 

De son coté, Madjid Bougherra a émis vœux de croiser la route du Brésil en Coupe du Monde, « Jouer contre le Brésil en Coupe du Monde qui se déroulera dans le pays du roi Pelé c’est le rêve de tout un footballeur. Outre le Brésil, il y a également l’Italie qui est connu pour sa rigueur tactique et pourquoi pas le Japon ou la Corée ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com