Paul Put : « Le Burkina Faso a été volé contre l’Algérie ! » La lourde charge !

Nicolas / ATS




paul-put-vervalsing-gebeurt-in-elke-sport-id3977025-1000x800-n

Paul Put ne mâche pas ses mots. Il vient de porter une lourde charge dont on va beaucoup entendre parler !

Le Burkina Faso a été éliminé le 19 novembre dernier par l’Algérie (1-0) dans le match décisif pour la qualification pour le Brésil 2014.

Le coach belge du Burkina attaque alors que le deuxième recours de ce pays vient d’être annulé : «vous avez pu le constater qu’au match retour, on a été vraiment volés et c’est dommage que ces genres de pratiques existent encore dans le football africain. S’il y a bien une équipe qui méritait d’être avec les autres nations africaines pour le rendez-vous du Brésil, c’est bien le Burkina.

Je suis beaucoup frustré. Cela fait une semaine que je ne mets pas le pied dehors. J’ai pris du recul pour mieux faire le vide dans ma tête et je n’ai contacté aucun joueur depuis notre retour.»

Et d’attaquer l’arbitre sénégalais Badarra Diatta :«Je dirais une réalisation suspecte car il y avait hors-jeu et le but est entaché d’une main irrégulière, on a procédé à des changements qui nous permettaient de garder notre équilibre tout en restant forts. Mais l’arbitre a passé le temps à siffler de petites fautes quand nous sommes en possession de la balle

Pensez vous que le Burkina ait vraiment été volé ?

N’oubliez pas aussi de nous dire si oui ou non, Paul Put mérite d’être le meilleur entraineur africain de l’année – [poll id= »79″]-

Yaya Touré, vraiment meilleur joueur africain 2013 ? L’Awards d’Africa Top Sports.com
Meilleure sportive africaine 2013 ! Votez !
Sportif Africain 2013 : le grand sondage d’Africa Top Sports.com !


Articles récents