Afrique Raja de Casablanca: Nabil Maâloul fait marche arrière

maaloulAnnoncé pour prendre les rênes du Raja de Casablanca, Nabil Maaloul ne viendra finalement pas, a indiqué le club champion du Maroc. Et pourtant les deux parties avaient trouvé un accord de principe« Le Raja de Casablanca a trouvé un préaccord avec l’entraîneur Nabil Maâloul pour entraîner l’équipe première. Maaloul rejoindra Casablanca mercredi prochain pour signer le contrat et commencer le travail » avait  indiqué le site du club.

Finalement, ce ne sera plus le technicien tunisien qui va conduire le club marocain à la Coupe du Monde des Clubs qui va se dérouler dans le Royaume chérifien. L’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage a été retenu par Al-Jazeera.

Interrogé sur les ondes de la Radio Nationale, le président du Raja, Mohamed Boudriga, se dit déçu : « Après avoir donné son accord, Maâloul a fait marche arrière car ses employeurs à Al Jazeera l’ont empêché de partir. Nous sommes vraiment surpris car il était prévu qu’il débarque à Casablanca mercredi. Ce n’est pas professionnel de sa part ! Le Raja est un grand club, nous allons chercher un nouveau coach. Krol fait partie de la liste des candidats. J’espère que nous allons choisir le meilleur ».

Pour le moment, aucune piste n’a été évoquée concernant le prochain coach des rajaouie. Ruud Krol aurait aussi décliné l’offre du club marocain.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com