Angleterre Tottenham: Emmanuel Adebayor blessé au genou !

manudecuAuteur de seulement 45 minutes de jeu cette saison, Emmanuel Adebayor n’est pas prêt de voir le bout du tunnel dans sa situation difficile à Tottenham. Alors qu’une place lui était enfin offerte (Villas-Boas pourrait jouer à deux pointes) face au manque d’efficacité de l’attaquant numéro 1, Roberto Soldado, coup d’arrêt pour le togolais.

Le site officiel des Spurs révèle qu’Adebayor ne sera pas de la partie ce mercredi en Premier league contre Fulham à White Hart Lane. La raison, une blessure au genou contractée lundi à l’entrainement. Ceci après avoir écarté du groupe qui affrontait Manchester United (2-2). « C’est le seul joueur à avoir rejoint l’infirmerie. Tout le monde est là« , a confié Andre Villas-Boas qui précise également qu’Eriksen, Danny Rose et Harry Kane sont également sur le flanc.

Cependant, aucune indication sur sa durée d’indisponibilité. Avec un seul match depuis le début de la saison, Emmanuel Adebayor se laisse toujours  le choix de décider de son avenir. Le mercato hivernal est tout proche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com