Football ETG-PSG/Sougou: «On est content de battre le leader »

Evian-Modou-Sougou-2013_3046477Invaincus depuis 36 rencontres, toutes compétitions confondues, le Paris-Saint-Germain a buté sur Évian-Thonon, mercredi. Le champion de France est tombé de très haut au Parc des Sports d’Annecy (2-0). L’événement est de taille tant cette équipe martyrisait tout sur son passage depuis le 2 mars, date de sa dernière défaite à Reims (1-0).

 

Le héros de cet exploit des Savoyards n’est autre que Modou Sougou. L’attaquant sénégalais a été auteur d’une passe décisive et buteur contre l’ogre Parisien. Ce qui fait de l’ancien marseillais le bourreau des parisiens pour leur première défaite après 36 matches d’invincibilité.

 

« C’était une grosse performance, on savait que ça allait être un match difficile. Nous avions besoin de points car nous restions sur deux défaites. Le plus important, c’est de continuer à gagner. Ça se passe dans la tête, a confié le Lion de la Teranga à l’issue de la rencontre. Ce soir on est content de battre le leader mais ça ne doit pas s’arrêter là. C’est une question de mentalité, car il y a beaucoup de matches que l’on a perdus alors qu’on n’avait pas à les perdre quand je vois ce qu’on a fait ce soir. On doit être professionnel sur toute la ligne, avec une concentration maximale. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com