Barcelone FC Barcelone : A quand le retour de Messi ? Nul ne sait !

L’entraîneur Gerardo Martino a expliqué jeudi que le FC Barcelone espérait pouvoir récupérer Lionel Messi « début janvier ». Mais quant à la date précise, le coach catalan semble lui aussi incertain.  

lionel-messi-met-toute-la-presse-espagnole-a-ses-pieds_101016« Nous espérons qu’il sera prêt pour début janvier, mais plus nous nous approchons de cette date, plus nous serons à même de dire de combien de temps il a encore besoin« , a affirmé Gerardo Martino en conférence de presse. « Nous ne pouvons pas nous engager sur la date de son retour, ce qui nous intéresse davantage, c’est qu’il soit complètement remis« , a insisté le coach catalan.

Messi, qui se trouve actuellement en Argentine pour y poursuivre son traitement est éloigné des terrains depuis le 10 novembre contre le Betis. Lors de cette rencontre, il s’était fait une déchirure à la cuisse gauche, après avoir déjà connu une alerte à l’autre cuisse en début de saison. Depuis, le Barça, qui n’avait pas connu la défaite en 2013-2014, s’est incliné par deux fois: contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions (2-1), compétition dans laquelle les Blaugrana ont toutefois déjà validé leur billet pour les 8e de finale, et contre l’Athletic Bilbao (1-0), samedi dernier en Championnat d’Espagne.

Le Barça reste en tête de la Liga, à égalité de points avec l’Atlético, et avec trois unités de plus que le Real Madrid.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Le style de jeu de Barcelone laisse à désirer ces derniers temps, on ne retrouve pas l’équipe du tiki taka, il est nécessaire de revoir les automatismes de jeux pour régaler les spectateurs, sinon le barca c’est fini

Comments are closed.