Football Ligue 1-FC Nantes/ Cissokho: «On va à Marseille avec beaucoup d’ambition »

article_2910-NAN-CISSOKHO_FCN_LILLE-WEBDepuis le lever de rideau de la Ligue 1, le FC Nantes réalise un parcours quasi parfait. Promus cet été dans l’élite et promis à un parcours de relégable, les Canaris ne cessent de surprendre les observateurs, tant sur le plan des résultats que de la qualité de jeu. Ce samedi, Nantes se place sur le Vieux Port pour aller défier l’OM dans le cadre de la 17ème journée du championnat. Les Canaris revoient probablement leurs objectifs fixés en début de saison. Désormais les hommes de Michel Der Zakarian voient plus haut dans le classement.

 

Issa Cissokho n’hésite pas à afficher ses ambitions concernant la rencontre face à l’OM. Pour l’international sénégalais, le club de l’Ouest effectue le voyage du Vélodrome pour aller chercher les trois points. « On va à Marseille avec beaucoup d’ambition. On a une très bonne équipe. On y va pour prendre les trois points puis on verra ce qui se passera, on a des arguments », a indiqué le défenseur nantais Issa dans Luis Attaque sur RMC.

 

En concédant un revers fatal en toute fin de match à Lille (1-0), l’Olympique de Marseille a réalisé une très mauvaise opération sur le plan comptable. A l’heure actuelle, le club phocéen a des écuries comme Nantes ou Saint-Etienne dans son rétroviseur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com