Basket-Ball NBA : Le Mexique rate le premier match sur son territoire

Un match NBA était prévu sur le sol mexicain depuis 1997. Une très bonne nouvelle pour le voisin étatsunien. Seulement voilà, le Mexique rate sa chance. La rencontre entre les Spurs de San Antonio et les Timberwolves de Minnesota a été annulée pour coupure électrique.

NBa-Basketball-Sports-HD-WallpaperMexico, de la fumée s’échappant d’un générateur défectueux s’est propagée dans la salle où devait se dérouler la rencontre, contraignant rapidement les joueurs à quitter les lieux. Les joueurs ont arrêté leur échauffement et les 22.000 spectateurs ont dû évacuer la salle une heure avant le coup d’envoi. Les responsables de la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA) ont dans un premier temps annoncé que le coup d’envoi était retardé, le temps de réparer le système électrique défectueux et d’extraire la fumée. Mais devant l’heure tardive, les joueurs ont préféré monter dans leur bus.

La NBA a précisé que cette rencontre sera finalement reprogrammée au Target Center de Minneapolis, la salle habituelle des Timberwolves, à une date « qui sera annoncée ultérieurement« .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports