Angleterre Victor Anichebe: le Nigérian qui a failli gâcher la fête à Yaya Touré – Vidéo

anichebeeeManchester City s’est imposé mercredi contre West Bromwich 3-2 en premier league mais tout n’a pas été facile. Notamment dans les dix dernières minutes du match. Avec un confortable avance de 2-0 à la pause avec un but de Yaya Touré, les Citizens s’acheminaient vers un succès facile.

D’ailleurs en seconde période, la tendance se confirme avec un troisième but, le doublé pour Touré qui fêtait son 150è match sous les couleurs des Skyblues. Sorti après cette réalisation, l’international ivoirien va souffrir sur le banc. Son équipe est à la peine dans les 10 dernières minutes et Victor Anichebe leur pose tous les problèmes du monde. Un premier but finalement accordé contre son camp au goal Pantilimon puis un second qui ne souffre d’aucune contestation.

C’est le premier but du Nigérian avec West Bromwich qu’il a rejoint l’été dernier en provenance d’Everton. « Un premier but amer pour moi. Mais je suis déjà content de trouver les filets. Je vais continuer par travailler« , a confié le Super Eagle à al fin du match;

Revoir tous les buts du match dont le but d’Anichebe

http://www.dailymotion.com/video/x180b5b
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com