Angleterre Yaya Touré: un joli doublé pour fêter son 150è match avec City !

ytoureeYaya Touré est sur un nuage. Cette année devrait être celle de la consécration pour un joueur qui travaillait depuis longtemps dans l’ombre. Elu Footballeur africain de l’année par la BBC lundi dernier, l’international ivoirien accumule les nominations pour les grandes récompenses.

Hier mercredi, le favori pour un troisième Ballon d’or africain de la CAF disputait son 150è match avec Manchester City, club qu’il a rejoint en 2010. Dès sa seconde année déjà, Yaya Touré avait réussi à remporter le titre en Premier league. Pour bien fêter ce nombre symbolique de matchs, l’Ivoirien s’est fendu d’un joli doublé contre West Bromwich Albion.

Devancé par un cycliste aux Africa Top Sports Awards !

Un premier but en première période à la réception d’un centre de Kolarov puis un penalty en deuxième mi-temps avant de sortir sous les ovation. Si Anichebe a inscrit un doublé en fin de partie, les Citizens se sont imposés 3-2. En inscrivant un 6è but hier, l’ancien Barcelonais a égalé son record de buts lors de l’année du titre de City.

http://www.dailymotion.com/video/x18085d

 

Mais Yaya Touré n’est pas premier partout. Il est actuellement devancé aux Africa Top Sports Awards dans la catégorie ‘Sportif africain de l’année », par le cycliste érythréen Natnael Berhane.

http://www.dailymotion.com/video/x180ad4

 

Quel est le sportif Africain de l'année 2013 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com