Cameroun Bordeaux : Poundjé, « face à Enyeama, il faudra être costaud offensivement »

1116959_2005502_460x306

Dimanche, Bordeaux accueille Lille pour le compte de la 17ème journée. Grâce à sa victoire décrochée à Guingamp lors de la journée précédente, les Girondins sont revenus trois points de Marseille. Les hommes de Francis Gilot qui sont sur une bonne dynamique chercheront à confirmer leur forme du moment face au LOSC.

 

Pour Maxime Poundjé, le club scapulaire devrait sortir un grand jeu face aux Lillois qui réalisent des excellents résultats en ce début de saison. Vincent Enyeama semble sur un nuage et imbattable dans sa cage. Au bout de 16 rencontres, les Dogues montrent les crocs.

 

« Il faudra être costaud et sérieux défensivement, et offensivement, se créer des occasions et les concrétiser, a affirmé Poundjé sur le site officiel de son club. Nous devrons montrer beaucoup de réalisme. » Le Franco-Camerounais devrait retrouver sa place au sein de la défense bordelaise pour la réception des Nordiste. Le joueur âgé de 21 ans pense que l’élimination de Bordeaux en Europa League a un impact sur les performances à venir des Blanc et Marines en Ligue 1. « Cette élimination a peut-être été un mal pour un bien. Cela nous a fait réagir en championnat. Nous restons sur deux bonnes prestations. Le fait de sortir de la Ligue Europa la semaine dernière nous a fait réagir lors de ces deux dernières rencontres. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com