Football Ligue 1-Nantes : Retour gagnant de Bangoura, présent face à l’OM

img-nantes-s-y-revoit-deja-1348688962_y500_articles-alt-162088Nantes qui se déplace au Vélodrome ce vendredi ne pointe qu’à un petit point de l’OM au classement. Les Canaris, cinquièmes au classement sont dans une phase compliquée. Le club de l’Ouest a quasiment une trajectoire croisée à celle de leur adversaire du jour. Serge Gakpé et ses coéquipiers avaient concédé deux défaites consécutives avant leur succès arraché contre VA (2-1) qui leur a permis de repartir sur une dynamique positive.

 

Pour le déplacement sur le quai du Vieux Port, Michel Der Zakarian a fait appel à Ismaël Bangoura. Absent du groupe nantais mardi dernier lors de la 16ème journée l’attaquant guinéen effectue son retour pour mener l’attaque des Canaris. On peut dire que Bangoura revient de loin. Malgré un début de saison compliqué, l’ancien rennais a progressivement réintégré l’effectif nantais jusqu’à entrer, pour la première fois cette saison, lors du match contre Bordeaux remporté 3-0 par les Canaris. Il ne sera pas peut-être dans le onze de départ mais il pourra effectuer son entrée en cours du jeu. A présent, il lui faut retrouver le chemin des filets pour reprendre confiance.
Le joueur âgé de 28 ans a en effet prolongé il y a quelques jours son contrat jusqu’en juin 2015 sous le maillot du FC Nantes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com