Football Ligue 1-OM : Payet incertain pour Nantes

67903Après la 16ème journée déroulée en semaine et qui prend fin ce jeudi avec la rencontre OL-Toulouse, la Ligue 1 aborde sa 17ème journée dès ce vendredi. En ouverture de cette journée, l’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes. Après la défaite contre Lille (1-0) mardi dernier, les Phocéens vont tenter de se relancer au Vélodrome. Pour les Canaris, une victoire serait l’occasion de confirmer ce bon début de saison qui a vu les nantais échouer à chaque grand rendez-vous.

 

Pour cette rencontre, Elie Baup l’entraineur des marseillais sera privé d’André Ayew, opéré du ménisque et indisponible jusqu’à fin janvier. Dimitri Payet est également incertain pour la rencontre de vendredi. Touché au mollet gauche contre le LOSC, le milieu de terrain s’est exprimé sur la nature de sa blessure en conférence de presse.
« Il est trop tôt pour dire si je pourrai participer ou pas à cette rencontre face au FC Nantes. Pour l’instant, je continue d’effectuer des soins. Il reste encore du temps. La décision sera prise demain (vendredi ndlr) pour savoir si je peux participer à ce match ou pas… J’ai ressenti une pointe derrière le mollet gauche. Ça a été gênant pendant le match. J’ai préféré demandé à sortir avant que ça s’aggrave. J’ai joué tant que la douleur était supportable. Jusqu’à ce que je ressente une crampe. J’espère que le mollet va récupérer et que je pourrai jouer demain. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com