Allemagne Mondial 2014: Pelé fait ses pronostics pour la finale

peléLe champion en titre, l’Espagne, part favorite de la 20ème édition de la Coupe du Monde que le Brésil organise à partir de 12 juin 2014. Leader du classement FIFA, auteur d’un triplé historique Euro 2008, Mondial 2010 et Euro 2012, la Roja a des arguments à faire valoir avec son jeu fluide, fait de petites passes.

La formation de Vicente Del Bosque ne sera pas la seule équipe européenne qui pourra remporter le Mondial. L’Allemagne, finaliste en 2002 et 3ème en 2006 et 2010, est aussi une figure d’épouvantail sur la scène continentale. Les deux équipes sont des adversaires sérieux pour le Brésil selon l’ancienne gloire du football mondial, Pelé.

« Il y a deux équipes nationales qui jouent très bien. L’équipe nationale d’Allemagne joue à un très bon niveau et l’Espagne a une chance d’aller en finale… et le Brésil, je pense que c’est ok pour ces trois équipes nationales. Mais, vous ne pouvez pas oublier l’Argentine, l’Italie et l’Angleterre, ce sont des pays qui ont une tradition et qui peuvent aussi arriver en finale mais j’espère vraiment que le Brésil y sera », a déclaré le Roi Pelé.

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com