Football Vincent Enyeama: Récompensé par le LOSC! le Nigérian prolongé jusqu’en 2017

1402318_602543099813749_2003109263_oVincent Enyeama vient d’être récompensé pour son début de saison exceptionnelle. Le gardien nigérian a signé une prolongation de deux ans de son contrat ce vendredi avec Lille. « Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe et très content d’avoir signé cette prolongation de contrat, assure le portier lillois. Je souhaite simplement continuer à aider l’équipe dans ses objectifs cette saison, mais aussi pour celles qui suivront« , a t-il indiqué sur le site officiel du club.

Enyeama, comme lors de sa prestation mardi dernier contre Marseille (1-0) écœure tous les attaquants de Ligue 1. Il reste sur 1035 minutes sans prendre de buts et pourrait battre le record de Gaetan Huard ce week-end à Bordeaux.

Le site du club lui rend hommage: « Sa décontraction associée à son leadership, son professionnalisme et son sens du collectif font de Vincent Enyeama l’un des hommes forts du nouveau cycle lillois mis en place par René Girard. Nul doute qu’à 31 ans, il constituera un élément clé dans la réussite du LOSC de demain« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com