Brésil 2014 Coupe du Monde 2014: Makoun « Le Cameroun est prêt à affronter n’importe qui »

MAKOUN432Le verdict du tirage au sort de la Coupe du monde est tombé hier. Le Cameroun, placé dans le groupe A, n’a pas été épargné. Les Lions Indomptables auront le redoutable privilège de jouer contre la Brésil, le pays hôte de la compétition. Les Camerounais devront se défaire par ailleurs du Mexique et de la Croatie, deux équipes habituées des grands rendez-vous. En tout cas, les Camerounais ont du pain sur la planche, pense Jean II Makoun, un des joueurs clé de la sélection des Lions indomptables.

«On est tombés sur le tirage quasiment le plus relevé. J’ai bien cru qu’on jouerait le match d’ouverture contre le Brésil. Ça aurait été top car ce n’est pas toujours facile pour un pays organisateur de débuter une compétition. Mais nous, on va là-bas pour aller le plus loin possible. Le plus important sera de réussir notre entame contre le Mexique, d’obtenir une victoire. Et on est prêt à affronter n’importe qui », a-t-il déclaré à l’issue du tirage.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. c’est vrai ns sommes face à des equipes tres bonnes mais non seulement la balle est ronde mais là nous parlons du cameroun de samuel eto’o je pense juste que ns allons prouver que nous sommes indomptables car ns sommes tjr meilleurs face aux meilleurs

Comments are closed.