Brésil 2014 Monde 2014-Tirage : Enyaema « Je n’ai peur d’aucun adversaire »

enyeama-deux-ans-de-plus-au-losc_119772L’invincible, l’imbattable, l’incontournable, le mur, voilà comment on surnomme Vincent Enyaema à Lille. Auteur d’une saison sensationnelle avec le LOSC, le goal nigérian va disputer la Coupe du Monde Brésil 2014 avec le Nigeria.

Le dernier rempart des Dogues a suivi le tirage au sort de la 20ème édition effectué ce vendredi au Brésil. Alors que les Super Eagles défieront dans la poule F l’Argentine, mais aussi l’Iran et la Bosnie-Herzégovine, l’ancien joueur d’Ibom Stars pense que ce groupe est jouable.

« Je trouve sincèrement que c’est un très bon tirage. Je vais pouvoir de nouveau croiser la route de joueurs comme Lionel Messi et bien d’autres. Après, je connais moins des nations comme l’Iran ou la Bosnie-Herzégovine. Mais ce que je sais en revanche, c’est que le Nigéria tentera de s’extirper de ce groupe pour arriver en phase finale. Ensuite, pourquoi pas atteindre les quarts de finale, les demi-finales et plus encore ? (il rit) Tout est possible en football ! Je n’ai peur d’aucun adversaire. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com