Cameroun Foot féminin Cameroun: Caïman filles gagne la Coupe et s’offre le doublé

CaïmanDouala1Caïman filles de Douala effectue une véritable razzia cette saison. Après le championnat, les joueuses des coaches Hassan Balla Abdoussalami et  Edwige Eboumbou Epara viennent de gagner la Coupe nationale de football féminin. Ce dimanche après-midi, la capitaine Njolè Ngwenja et ses coéquipières ont remporté la Coupe du Cameroun. Au cours de la finale jouée au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, elles ont battu Lorema Football club de Yaoundé par deux buts à un. Caïman a marqué ses buts aux 20èmes et 85ème minute.

Les deux réalisations portent la signature de Geneviève Ngo Mbeleck, également récompensée du titre de meilleure joueuse de la finale. Lorema a marqué son unique but à la 28ème minute. Il porte la signature de Njoya Nchout Ajara, une attaquante camerounaise venue de Russie.

Caïman réalise emporte ainsi la saison avec trois tournois remportés. Elle avait en effet commencé par gagner le « Tournoi de la femme » le 8 mars 2013. Ainsi commençait pour les fraîches promues en première division une saison pleine de succès.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports