Football PSG : « une belle réaction » pour Laurent Blanc ! – vidéo-

270px-Lavezzi_1

Le PSG  après sa déroute à Evian TG, mercredi dernier – 0-2- s’est bien rassuré hier dans la 15 e journée de L1 française.

Les Parisiens se sont imposés sur le score de 5 à 0 à l’extérieur !!!

A la mi- temps, les parisiens menait sur le score de un à zéro. Un but inscrit à la 14e par Thiago Silva.

A la 47e,  E.Lavezzi avait enfoncé un peu plus Sochaux !

E.Cavani a marqué le troisième but à la 62 et et Zlatan Ibrahimovic a porté le coup de massue à la 89 e et à la 92 e ! Et de 5 à 0 !!!

L’entraineur parisien, Laurent Blanc, n’a pas caché sa satisfaction :  »

Après Evian-TG, on avait tous conscience de n’avoir pas mis tous les ingrédients pour gagner ce match, a répété Blanc après la partie. Il n’y avait pas eu de révolte. Dès le lendemain, on avait tous hâte de retrouver un « vrai » terrain de foot pour prouver que ce n’était qu’un accident et pas le début d’un parcours difficile. Je dis bravo aux joueurs, ils ont donné la réponse sur le terrain.

On a bien réagi, c’est l’essentiel, a estimé l’incontournable milieu de terrain parisien. Le contenu a été satisfaisant, et c’était important de gagner. Il nous reste deux matches de championnat, un en Ligue des champions et un autre en Coupe de la Ligue. On a envie de bien terminer l’année. »

« C’est une belle victoire collective, a ajouté Matuidi. Nos attaquants prouvent qu’ils sont bien présents.»

 Ezequiel Lavezzi  ? Il a été bien, mieux, beaucoup mieux. Je suis exigeant avec lui depuis le début de saison car il peut faire mieux. Et il est d’accord avec moi. Il a bossé physiquement pour se rassurer. Il a fait énormément de travail ces dix derniers jours.» 



 

La pression est sur Lille qui était à un point du PSG avant cette journée et qui se déplace demain à Bordeaux !

Hervé Renard, arrivé de Zambie vit un cauchemar !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS