Brésil 2014 Tirage de la Coupe du Monde : la France favorisée ? Un complot évoqué !!!

article_complot

La France est tombé dans un groupe jugé très facile lors du tirage au sort de la prochaine coupe du Monde du Brésil, vendredi dernier.

Et les réactions sont nombreuses ! Certains parlent ouvertement de favoritisme en raison de la position de Michel Platini à l’UEFA !

Ces réactions viennent  d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie, du Portugal, quatre pays !

La France, est tombée, il est vrai dans un groupe « facile » : Suisse, Honduras, Equateur.

Des vidéos circulent sur le net pour prouver  que Jérôme Valcke, le numéro 2 français de la Fifa, a eu un comportement douteux lors du tirage. Certains affirment qu’il passe ses mains sous son pupitre, boules en main, avant de les relever. Comme s’il avait pu les échanger !

Michaël Pereira, joueur français à Grenade affirme très sérieusement : « En Espagne, dès qu’il y a un truc en faveur de la France quelque part, c’est la faute de Platini. Je ne sais pas d’où ça vient, peut-être la main d’Henry contre l’Irlande, mais c’est toujours comme ça. Des fois c’est sur le ton de la blague mais souvent c’est sérieux.»

On se souvient qu’en Italie la Corriere Dello Sport titrait «Scandalo» au lendemain du tirage.

Bref, la polémique fait rage…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Il suffit d’observer attentivement la vidéo en question, pour se rendre compte qu’effectivement il y a quelque chose qui cloche…

Comments are closed.