Brésil 2014 Cristiano Ronaldo vante les mérites de Zlatan Ibrahimovic

Difficile de comprendre les stars. Par moments, ils se donnent des coups, puis vous surprennent par des accolades. Cristiano Ronaldo ne se considère pas comme seul grand joueur. Non, il reconnaît aussi la grandeur de Zlatan Ibrahimovic.

CR7 et IbraDans un entretien accordé à BeIN Sport, Cristiano Ronaldo a tenu à s’exprimer sur Zlatan Ibrahimovic, à qui il a volé la vedette pour se rendre au Brésil l’année prochaine. Le Portugais ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’attaquant suédois du PSG.

« C’est un grand joueur et il a montré ces dernières années à quel point il est bon. Il joue toujours à un bon niveau. C’est toujours plaisant de voir de grands joueurs sur la pelouse et il est l’un d’eux« , lâche la star du Real Madrid.

De quoi donner raison à Raymond Domenech qui déclarait récemment qu’une éventuelle cohabitation des deux stars au Paris Saint Germain ne devrait poser aucun problème.

Mais pas sûr que les déclarations de CR7 viennent redonner du baume au cœur au natif de Malmö, absent de la liste des trois finalistes du Ballon d’Or 2013, au contraire de Ronaldo, Messi et Ribéry qui se considère déjà comme le vainqueur du trophée.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports