Afrique Galatasaray rend aussi hommage à Mandela et soutient Drogba et Eboue !

1454818_652326698159362_1268229077_nC’est surement un signe fort de Galatasaray vers la Ligue turque de football. Le club stambouliote a déployé ce matin une grande banderole devant l’enceinte de son stade la Türk Telekom Arena en hommage à Nelson Mandela décédé jeudi dernier et dont les obsèques ont débuté ce mardi à Johannesburg.

Ceci à quelques heures d’une affiche palpitante et décisive contre la Juventus de Turin. Sur cette affiche, on peut lire: « Confrérie de couleurs: ton héritage est dans nos cœurs« . C’est également un signe fort du club en pleine tempête après que deux de ses joueurs soient visés par une sanction. Didier Drogba et Emmanuel Eboue ont affiché des t-shirts sur lesquels on pouvait respectivement lire « Merci Madiba » et « Repose en paix Nelson Mandela » vendredi dernier lors d’un match de Coupe.

Drogba a déjà annoncé ne pas regretté son geste et le referait si l’occasion se présentait une nouvelle fois. D’ailleurs, il a également reçu le soutien du ministre turc des Sports.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com