Allemagne LDC / Mancherter City à Munich : Sans Yaya Touré, avec Kompany

C_71_article_1593503_image_list_image_list_item_0_image-664958Le Bayern Munich-Manchester City, c’est le match au sommet dans le groupe D de la Ligue des Champions. Les deux premiers du groupe se rencontrent à l’Allianz Arena mardi, après s’être déjà qualifiés pour les 8es de finales. Les Bavarois, qui s’étaient imposé à City sur le score de 3-1, mènent les débats avec 15 points, soit trois de plus que les Citizens.

 

Le manager des Skyblues, Manuel Pellegrini, a confirmé qu’il allait faire pas mal de changements afin de laisser certains cadres au repos en vue du match de samedi face au leader de la Premier League Arsenal. Vincent Kompany retrouve la plus prestigieuse des compétitions européennes. Blessé près de deux mois avant de renouer avec la compétition lors des deux dernières rencontres de Premier League, le défenseur international belge d’origine congolais sera titularisé sur la pelouse de l’Allianz Arena ce soir. En revanche Pellegrini sera privé des services de l’Ivoirien Yaya Touré. La plaque tournante du milieu de terrain des Citizens est suspendue pour cette rencontre.

 

Le Bayern, qui reste sur une série de 11 victoires consécutives toutes compétitions confondues, pourrait aussi profiter de l’occasion pour faire tourner son effectif. Ce Bayern là impressionne. Le Werder Brême peut en témoigner, lui qui s’est pris une véritable correction (0-7) chez lui ce week-end.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com