Afrique Ligue des champions: Un nouveau record pour Ronaldo, City surprend le Bayern; tous les résultats

Après une première mi-temps relativement calme et surtout marquée par l’interruption de la rencontre Galatasaray-Juventus à cause de la neige, la seconde mi-temps de cette première soirée de dernière journée des phases de poules de la Ligue des champions a été passionnante.

ro800Des rebondissements, des buts et des surprises. A l’image du match Bayern Munich-Manchetser City. Menés 1-2 à la pause, les Citizens réalisent un bon coup en remportant finalement la partie 3-2. Grâce notamment à des buts de Kolarov et Milner. Ils infligent au passage la première défaite du Bayern cette saison en Europe.

Real Madrid puissance 800 !

La rencontre Galatasaray-Juventus a été définitivement reporté à mercredi soir. Elle a été arrêtée à la 31è minute suite à une tempête de neige qui s’est abattue sur Istanbul et la Türk Telekom Arena.

Dans l’autre match du groupe, deux recors sont tombés. Le Real Madrid a battu Copenhague 2-0 et Ronaldo a inscrit son 9è en phase de poules de la C1. Plus que tout autre joueur. Ce but est également le 800è des Merengue en Coup d’Europe. Aucun club n’est atteinte cette barre.

 

 

 

Le PSG battu !

Sans ses cadres (Ibrahimovic, Thiago Silva), le PSG a courbé l’échine au Portugal devant le Benfica (1-2). Et pourtant les Français avaient ouvert la marque par Edinson Cavani avant de se faire reprendre avant la pause et finalement dépasser en seconde période.

Le Nigérian Ahmed Musa a cru avoir donné la victoire au CSKA Moscou mais Kolar égalise pour le Viktoria Plzen puis Wagner inscrit le but du succès (2-1).

Tous les résultats

Manchester United 1 (Jones)  Shakhtar 0

Real Sociedad 0 Leverkusen 1 (Toprak)

Benfica 2 (Lima, Gaitan) PSG 1 (Cavani)

Olympiakos 3 (Saviola x 2, Dominguez)  Anderlecht 1 (Kljestan)

Copenhague 0  Real Madrid 2 (Modric, Ronaldo)

Galatasaray 0 Juventus 0 (match interrompu et reporté)

Bayern Munich 2 (Müller, Götze)  Manchester City 3 (Silva, Kolarov, Milner)

Viktoria Plzen 2 (Kolář, Wagner)  CSKA Moscou 1 (Musa)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com