Football L’image choc du fan kényan qui s’est suicidé pour Manchester United !

1454593_606252082779140_1741758796_nAmes sensibles s’abstenir. On l’évoquait pour vous dimanche dernier. Un fan kényan de Manchester United s’est suicidé face aux mauvais résultats du club (9è à 13 points d’Arsenal le leader). Depuis l’image de Jimmy Marcharia circule sur le web. Et autant le dire elles est choquante.

Marcharia s’est jeté du 7è étage de son immeuble après la seconde défaite consécutive à domicile des Red Devils samedi dernier contre Newcastle (0-1). Déjà en milieu de semaine, Wayne Rooney et ses coéquipiers avaient courbé l’échine contre Everton. Une situation qui met le club très en retard sur ses objectifs dont le titre en Premier league.

Ce n’est pas la première fois !

Jimmy Marcharia lui ne pouvait plus endurer la mauvaise passe de son équipe de cœur. « Ce n’est pas la première fois que nous perdons un jeune homme à cause du football anglais, qui nous est pourtant lointain. Ils doivent comprendre que ce n’est qu’un jeu« , a révélé dimanche le chef de la police de Nairobi. On se souvient qu’en 2008, un autre fan kényan d’Arsenal s’était pendu avec le maillot d’Emmanuel Adebayor suite à l’élimination des Gunners en Ligue des champions.

A 23 ans, Marcharia ne verra donc surement pas un nouveau succès (ou une nouvelle défaite) de Manchester United qui jouera le Shakhtar Dontesk ce mardi en Ligue des champions.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com