Angola Mercato : L’Angolais Vetokele vers la Belgique ?

igor-vetokele-schenkt-kopenhagen-drie-punten-id4906271-1000x800-nIgor Vetokele est bien parti pour quitter le championnat danois pour la Jupiler Pro League. En effet, selon la presse de ce pays scandinave, l’attaquant belge d’origine angolais est dans le viseur du Club de Bruges. L’équipe belge aurait fait une offre concrète au FC Copenhague pour attirer le joueur âgé de 21 ans.

 

L’ex-joueur du Cercle de Bruges va-t-il donc rentrer en Belgique lors du prochain mercato ? Bruges dément avoir fait une offre même si ce n’est pas un secret que le Club suit de près Igor Vetokele. « Je sais que l’été dernier je bénéficiais de l’intérêt du Club de Bruges mais je n’ai jamais pensé à un départ car je savais que Copenhague voulait absolument me garder » a déclaré le buteur belge à Het Laatste Nieuws relayé par la RTBF.

 

Le FC Copenhague a fait savoir qu’il ne laissera pas partir son buteur pour moins de 4 millions d’euros. Passé par le Cercle de Bruges, le natif de Luanda avait tenté l’aventure au Danemark pour acquérir plus d’expérience. L’Angolais est le deuxième meilleur buteur du championnat avec 9 buts en 16 rencontres.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com