Afrique de l'Ouest LDC-Muntari de retour mercredi dans le derby Milan AC-Ajax d’Amsterdam

muntariAprès sa victoire au match aller,  le Milan AC reçoit mercredi l’Ajax d’Amsterdam  pour la dernière journée de la phase de groupe de Ligue de champions. Les Milanais peuvent compter sur leur milieu de terrain, Suley Muntari. Un match décisif pour le club lombard qui n’a pas droit à l’erreur s’il veut rejoindre le FC Barcelone déjà assuré de finir premier du groupe.

Blessé depuis trois semaines, le milieu de terrain ghanéen du club lombard effectuera son retour ce mercredi lors de la dernière journée de la phase de groupe de Ligue des Champions.

Muntari n’avait pus joué avec le Milan depuis le 23 novembre dernier et le nul 1-1 concédé face au Genoa en Championnat italien. Le Milieu de terrain ghanéen était sorti sur blessure à la mi-temps du match. Il est visiblement remis de sa blessure et pourrait donc entamer la rencontre contre l’Ajax ce mercredi en Ligue des Champions.

«Je vais bien. Je me suis entraîné avec l’équipe et je suis heureux d’être de retour. Je suis prêt pour Ajax.» a-t-il déclaré à la chaîne de télévision milanaise.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports