Football Mercato-OM : Jordan Ayew pisté en Angleterre

img-jordan-ayew-parle-de-son-frere-1353162620_620_400_crop_articles-163916Jordan Ayew pourraient faire partie de ceux qui quitteraient l’OM dès ce mercato hivernal. L’attaquant phocéen fait par des joueurs qui ont déçu depuis le début de la saison. Avec le départ d’Elie Baup remplacé par José Anigo, les choses vont probablement bouger à la Commanderie du la trêve hivernale. Ainsi, Jordan Ayew pourrait traverser la Manche et rejoindre la Premier League.

 

En effet, le joueur olympien serait sur la liste des priorités de certains clubs anglais. Selon le Daily Mail, Hull City actuel 12ème de Premier League a fait une proposition de 4 million d’euros pour s’offrir les services du cadet des frères Ayew. De plus, on apprend également que Stoke City et Everton sont également intéressés par un prêt.

 

Avec 1 seul but en 14 matchs de Ligue 1, Jordan Ayew n’est plus en odeur de sainteté sur la Canebière où il agace de plus en plus par son comportement, dirigeants, comme supporters et même certains coéquipiers. Le Ghanéen n’a jamais su s’imposer durablement en tant que titulaire à l’OM. Les occasions n’ont pas manqué, en particulier lorsque Elie Baup le préférait à un André-Pierre Gignac parfois moins fringant.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com