Afrique Nantes : Le Sénégalais Djilobodji garde la tête sur les épaules

papy (1)Pisté par plusieurs grandes écuries européennes à l’approche du mercato hivernal grâce à ses prestations avec le FC Nantes, Pape Dlilobodji n’est pas pressé de  quitter les Canaris.

Les clubs européens, Chelsea notamment, se sont prononcées ouvertement sur l’international défenseur sénégalais.

« C’est une information que j’ai vue, comme tout le monde, sur le net. Je n’en sais pas plus que vous. De toute façon, personnellement, je ne me préoccupe pas de tout cela, je me concentre sur mon travail, c’est le plus important. Je ne suis sûr de rien. C’est le monde du football qui marche ainsi. A l’approche de la période des transferts, on lit un peu de tout, parfois certains écrivent n’importe quoi, sans qu’il n’y ait quelque chose de concret. Tant que tu n’as pas signé, ça reste des spéculations », a laissé entendre le Lion de la Teranga.

Si Chelsea fait le forcing sur le dossier, le joueur lui-même avoue que son club de rêve est le Real Madrid.

« Déjà José, je l’aime bien. J’aime bien Mourinho parce qu’il était entraîneur de mon club de cœur, le Real Madrid (Liga espagnole). Même avant son passage au Real, je l’aimais bien. Ce que j’aime en lui, c’est son caractère, c’est un gagneur. Travailler avec lui, ça fait progresser un joueur. Alors oui, forcément c’est tentant ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com