Afrique Raimi Djima : Pas d’accord entre El Merreick et National Sport ?

djima123El Merreick et National Sport de Khartoum n’auraient pas trouvé un accord pour le transfert de Raimi Djima. Il s’en est fallu quelques détails pour que l’attaquant togolais quitte le club qu’il avait rejoint en juin dernier. Et c’est le montant du transfert qui a fait échouer la transaction.

Le National Sport de Khartoum aurait fixé la valeur marchande de l’Epervier à 400 mille dollars. Une proposition jugée excessive par le club champion de Soudan qui disputera la Ligue africaine des Champions la saison prochaine.

L’ancien joueur d’Agaza Omnisport de Lomé, dont le contrat expire en juin prochain, a rejoint le club soudanais avec un montant de 70 mille dollars en provenance de Grombalia Sport de la Tunisie.

Auteur de 8 buts, toutes compétitions confondues à l’issue de cette saison, Raimi Djima Adekola, originaire du Nigeria, pourrait retrouver  non seulement la Ligue 1 tunisienne  mais aussi le championnat algérien la saison prochaine.

Selon certains sites du Maghreb, la performance du Togolais est bien suivie par les clubs tunisiens et algeriens. On annonce également un club de Ligue 2 de France qui s’intéresse aussi au profil de l’attaquant de 26 ans.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com