Afrique Roger Milla : il descend Finke avant la Coupe du Monde ! Pas à la hauteur du Cameroun !

milla-rogerA quelques mois de la Coupe du monde 2014, l’ancien international camerounais Roger Milla livre ses impressions sur le tirage au sort du 6 décembre  qui place les Lions indomptables dans un groupe A difficile aux cotés du Brésil (pays organisateur), de la Croatie et  du Mexique.

L’ancien joueur de l’AS Monaco malgré son optimisme, doute de la performance de l’équipe nationale du Cameroun avec  Finke comme sélectionneur.  Milla remet en cause les qualités du technicien allemand.

 « Je ne connais pas Funke. C’est ici que j’apprends ce nom (…) ça  fait t 15 ou 20 ans  il n’a pas entrainé.   Quand  vous passez 20ans vous n’entrainez pas et qu’on vous ramasse et qu’on vous chute à l’a tête d’une grande nation de football comme le Cameroun, il y a problème» , a-t-il indiqué.

Entres autres recommandations, Roger Milla invite le gouvernement à faire une sélection efficace  de la délégation camerounaise qui accompagnera les Lions au Brésil. Il souhaite la présence aux cotés du technicien de quelques Camerounais expérimentés.

Des propos qui vont faire du bruit !!!

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com