Clubs Ballon d’Or: Ronaldo sera bel et bien à la cérémonie

ro800La parution espagnole As indiquait il y a un mois que Cristiano Ronaldo pourrait boycotter la cérémonie de remise du Ballon d’Or. C’était tout juste après les propos moqueurs tenus par le président de la Fifa, Sepp Blatter, à l’endroit de la star du Real Madrid.

Mais plus la cérémonie approche, plus une telle éventualité s’éloigne. Selon l’émission radio « El Partido de las 12 », Ronaldo se rendra bel et bien à cette cérémonie en compagnie de l’Argentin Lionel Messi et du Français Franck Ribéry, après des échanges avec un éminent dirigeant de la FIFA.

Par ailleurs, les dernières prestations de CR7 plaident largement en sa faveur et le rapprochent chaque jour un peu plus du trophée. En marquant le second but du Real Madrid contre le FC Copenhague mardi lors de la sixième journée des matchs de poule de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a établi un nouveau record en C1, celui du plus grand nombre de buts en phases de groupes (9) devant d’autres légendes comme Hernan Crespo, Ruud van Nistelrooy. Des performances qui font de lui le probable futur Ballon d’Or Fifa 2013.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com