Algérie Ligue 1-Rennes : Foued Kadir de retour face au PSG

rennes-kadir_211317_RENNES_KADIR_210913Ce samedi, le Stade Rennais accueille le PSG pour le compte de la 18ème journée de la Ligue 1. Paris débarque au Parc des sports de la route de Lorient avec statut de favori devant une formation rennais irrégulière, alternant le très bon et le médiocre depuis le début de saison. Les Bretons devraient être très solides devant l’armada parisienne qui balaie presque tout sur son passage. Les hommes de Philippe Montanier auront fort à faire devant les deux meilleurs buteurs de L1, Ibrahimovic (13 buts) et Cavani (11 buts).
Pour la réception du leader de la Ligue 1, l’entraineur des Rouge et Noir comptera sur les retours de plusieurs de ses cadres. L’international algérien, Foued Kadir, remis de sa légère blessure contractée la semaine dernière, a repris l’entraînement collectif, a indiqué le club de Ligue 1 française. «Absent à l’entraînement collectif de lundi, Cheik M’Bengue, opéré des dents de sagesse, Jean Armel Kana-Biyik, Foued Kadir et Jonathan Pitroipa se sont entraînés normalement», a précisé le site officiel.

 

Le retour de ces joueurs fera probablement du bien au club breton. Kadir légèrement blessé, avait déclaré forfait pour la rencontre contre le FC Lorient (0-2) de la 17ème journée du championnat. Le milieu de terrain algérien a retrouvé son niveau depuis qu’il a rejoint la Bretagne. Il est le deuxième meilleur buteur du club avec 5 buts. Prêté au Stade Rennais par l’OM jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, Foued Kadir s’est rapidement adapté sous ses nouvelle couleurs

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com