Afrique Mondial des Clubs: Benzarti « Donner le meilleur contre Monterrey »

faouziFaouzi Benzarti a réussi sa première mission à la tête de Raja de Casablanca. Le technicien tunisien, engagé à quelques jours du coup d’envoi du Mondial des Clubs, a qualifié les Rajaoui pour les quarts de finales après la victoire sur le fil face à Auckland City (2-1).

Le successeur de Fakhir, qui focalise ses attentions sur le prochain adversaire, les Mexicains de Monterrey, veut voir ses joueurs mobilisés et concentrés pour éviter les erreurs.

« Auckland était très bien organisée et très disciplinée. Nous avons bien démarré, nous avons ouvert le score, puis nous avons subi l’égalisation à cause d’une erreur catastrophique. Dans les arrêts de jeu, heureusement, nous avons inscrit le but de la victoire », a-t-il indiqué avant de poursuivre

« Je remercie les supporters qui nous ont soutenus tout au long du match. Je suis heureux pour mon équipe, heureux de ce succès. Nous allons continuer à montrer la même volonté et la même attitude lors du prochain match et donner le meilleur de nous-mêmes. Mais nous devons arrêter de faire les erreurs que nous avons faites aujourd’hui », a t-il précisé lors de la conférence de presse d’après match.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com