Europe Radamel Falcao de Monaco au Real Madrid ? : peut-il fausser le championnat français ?

Falcao

Monaco qui vient de remonter de deuxième division est deuxième à quelques jours de la trêve du championnat français à seulement trois points du PSG.

Mais son joueur star serait en crise avec l’entraineur ! Son départ pourrait-il fausser le championnat ?  Certains le pensent.

Il se veut, cependant rassurant : »Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici», a simplement affirmé le Colombien, encore forfait à Guingamp samedi, officiellement en raison d’une blessure à la cuisse. L’idée d’un départ en janvier ne semble donc pas d’actualité pour le buteur monégasque. »

 Selon l’émission Titi Kaka, diffusée sur La Cuatro, Radamel Falcao a fait part de ses envies de départ aux dirigeants monégasques. Thibaud Leplat, journaliste sur la chaîne espagnole, indique que l’attaquant souhaiterait disputer la Ligue des champions et serait prêt à rompre son contrat pour cela.

« Il veut disputer la Ligue des Champions, et Monaco ne la joue pas actuellement. Il pense notamment à Chelsea, au Real Madrid… Son agent (Jorge Mendes) est en train de travailler afin qu’il puisse partir en janvier (…). Comme Falcao a bien conscience qu’il n’y aura aucune possibilité de négocier un transfert en janvier, il risque de privilégier la seconde option, à savoir une rupture de contrat », a laissé entendre le journaliste.

 A suivre !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS