lutte Lutte Sénégal: 250 millions de FCFA de cachet pour le clash Balla Gaye II – Bombardier

ballaC’est le combat que tout le monde attend. Balla Gaye II s’apprête à défier Bombardier le 15 juin prochain. Et on en sait un peu plus sur les détails du combat. Même si le promoteur n’a pas voulu disserter comme d’habitude sur le cachet de l’un ou de l’autre des deux lutteurs que sont Balla Gaye II et Bombardier, les langues commencent à se délier. C’est une somme de 250 millions de FCFA qui a été dégagée. Rien que pour les cachets.

Selon une source bien informée des discussions entre les trois parties que sont Balla Gaye II, Bombardier et le promoteur Aziz Ndiaye  » si les discussions qui ont débuté depuis le mois de juillet dernier ont traîné c’est simplement dû au fait que l’argent était au centre de tous les débats« .

La source d’ajouter « Balla Gaye II en tant que roi des arènes a fini d’imposer la barre très haut avec un cachet dépassant 140 millions de FCFA »

Ce qui fait que  » Bombardier aussi n’a pas voulu être en reste en réclamant un cachet de 100 millions ou plus« .

En effet  » le lutteur aurait perçu un cachet de 130 millions de FCFA pour ce combat. Un cachet qui est dépassé logiquement par celui de Balla Gaye II« .

Ce qui fait que ce combat rien que pour les cachets ce combat coûtera un quart de milliard de FCFA.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS