Bêtisier Saint-Etienne, « c’est une anomalie »: le premier gros tacle de Rolland Courbis !

courbissA quelques heures d’affronter les Verts pour son premier match à la tête de Montpellier, Rolland Courbis a lâché sa première bombe. Une phrase bien sentie qui rappelle les bons jours de l’ancien coach de l’USM Alger. Pour Courbis, c’est une anomalie que Saint-Etienne joue en vert sur une pelouse verte.

«Saint-Etienne joue en vert sur une pelouse verte, et pourquoi pas le ballon vert tant qu’à faire, râle-t-il. Mais bon, c’est leur tradition, c’est comme ça, c’est une anomalie de plus dans le monde du football», a t-il indiqué jeudi en conférence de presse.

Il enchaîne : «Si on décidait de jouer sur une pelouse rouge, je pense qu’on supprimerait les équipes qui jouent en rouge mais non, non, vert c’est bon. Et quand je dis ça, ce n’est pas parce que j’ai quelque chose contre cette couleur ou ce club. Mais j’ai été joueur aussi et je peux te dire que rencontrer le Saint-Etienne des années 74, bon dans toutes les lignes […] quand tu avais la tête dans le sac, que tu regardes à droites à gauche, tu voyais tout en vert, les tribunes, la pelouse, les joueurs. Déjà qu’ils étaient forts, tu avais du mal à les voir. Au moins mettez moi les d’une différente couleur. Vous voulez pas qu’ils jouent à 15 non plus?»

Regardez plutôt

http://www.dailymotion.com/video/x18a050
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com