Angleterre Sponsoring: Kolo Touré quitte Adidas !

kolowarrVous ne le verrez plus avec les chaussures Adidas lors des rencontres avec Liverpool ou avec l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire. Le défenseur Kolo Touré a changé d’équipementier. L’ancien d’Arsenal s’est engagé ce vendredi avec Warrior, la nouvelle marque qui grandit. L’annonce a été faite aussi bien sur les réseaux sociaux de l’équipementier que celui de son club.

Car Liverpool est depuis l’an dernier sponsorisé par Warrior« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Kolo au sein de la marque. C’est un leader, un modèle et un vrai guerrier », a précisé Ben Haworth, global sports marketing manager pour Warrior.

 

Kolo Touré rejoint ainsi Vincent Kompany, Marouani Fellaini ou encore l’Australien Tim Cahill comme ambassadeur de la marque américaine. Il portera dorénavant à ses pieds la gamme de chaussures Skreamer. Un modèle qu’il portera pour la première fois dimanche face à Tottenham. « Liverpool est un club qui a des objectifs très précis. Et depouis que je suis ici, j’ai compris pourquoi ils ont choisi Warrior pour entrer dans une nouvelle ère. J’ai choisi de porter Skreamer parce que c’est une chaussure qui offre puissance et stabilité, c’est parfait pour mon jeu« , a confié le frère de Yaya sur le site des Reds.

 

 

skreamer

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com