Angleterre Angleterre: Chelsea à deux points d’Arsenal…avant le choc

TorresssssssssssssssssssssssssChelsea n’a pas raté l’occasion de se rapprocher d’Arsenal. Quelques instants après la défaite des Gunners sur le terrain de City, les Blues en ont profité pour se rapprocher de la première place grâce à leur victoire sur Crystal Palace à domicile 2-1.

Les buts de Chelsea ont été marqués par Fernando Torres (16ème) et Ramires (35ème). Le Marocain Marouane Chamak (29ème)  a scoré pour l’équipe adverse. Les hommes de José Mourinho sont à deux longueurs d’une équipe d’Arsenal qu’ils affronteront la semaine prochaine.

Autre formation à profiter du faux-pas des Gunners, Everton, qui a écrasé Fulham à Goodison Park (4-1) grâce aux réalisations de Osman (18e), Coleman (73e), Barry (85e) et Mirallas (90e+1) . Le club de Romelu Lukaku est désormais à quatre points de la première place.

Dans les autres rencontres, Newcastle a concédé le nul à domicile contre Southampton (1-1), alors que Cardiff a battu West Bromwich Albion (1-0). West Ham et Sunderland ont fait match nul et vierge (0-0).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com