Afrique Djibril Cissé: En discussion avec des Clubs de Ligue 1

cisséEn manque de temps de jeu au FC Kuban dans le championnat russe, Djibril Cissé peut retrouver la Ligue 1 de France. L’ancien joueur d’Auxerre  attiserait la convoitise de plusieurs clubs français. Bastia et surtout Marseille ont affiché leur volonté d’engager l’attaquant qui avait évolué sous les couleurs des Phocéens, de Liverpool, de QPR et du Panathinaikos.

« Ça discute en ce moment. Oui. Il y a des clubs qu’on ne peut pas trop citer. Je voudrais revenir en Ligue 1 pour franchir la barre des 100 buts (Djibril Cissé pointe à 94 réalisations, ndlr). J’ai vu qu’il y avait des équipes qui avaient des problèmes en attaque. Moi je suis assez frais puisque je n’ai pas trop joué ces derniers temps. Donc ça peut être bien pour tout le monde. »

Djibril Cissé est même prêt à faire des sacrifices en diminuant son salaire et pourquoi pas participer avec les Bleus au prochain Mondial.

« C’est la France en priorité. J’ai envie de rentrer en France, mettre mes 100 buts et montrer que je suis toujours là. Et je suis prêt à faire un sacrifice sur mon salaire. II faut voir ce que le club peut mettre. Je suis gratuit déjà, donc il n’y a pas de frais de transfert dans le cadre d’une résiliation de contrat. »

Le FCK songe à un prêt à partir de janvier 2014. Djibril Cissé n’a inscrit cette saison que 4 buts en 22 matchs, toutes compétitions confondues.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com