Football Ligue 1-Lille/ Enyeama : « Ibra fait des choses que l’on ne comprend pas »

le-gardien-de-but-nigerian-de-lille-vincent-enyeama-lors_992249Lille affronte dimanche au Grand Stade Lille Métropole, Bastia dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Le LOSC aura pour objectif de se relancer après la défaite face à Bordeaux le weekend dernier. Lille réussit un excellent début de saison. Les Dogues ont aligné onze rencontres sans défaite ni but encaissé, la belle série lilloise a pris fin sur la pelouse de Bordeaux.

 » Si le PSG nous laisse faire, nous pouvons devenir champions. Paris est la meilleure équipe du Championnat. Ibrahimovic, Cavani, c’est le top. Ibra fait des choses que l’on ne comprend pas. S’ils sont à 100 %, ils sont intouchables. Mais savez-vous quel est mon slogan dans les vestiaires ? ‘Rien n’est impossible !’ J’ai réussi de grandes choses avec la foi. Quand je vois notre équipe, je sais que nous pouvons en faire de même. Le LOSC a un jeu ennuyeux ? La Grèce a remporté l’Euro 2004 en ne faisant que défendre. S’il faut faire ça pour être champion, on le fera », indique le Super eagle dans l’Equipe.

 

Les Girondins ont mis fin à l’invincibilité du gardien de Lille, Vincent Enyeama, qui durait depuis 1 061 minutes. Le Nigérian s’était approché du record d’invincibilité en L1, détenu depuis la saison 1992-1993 par Gaëtan Huard (Bordeaux) avec 1 176 minutes sans encaisser de but. L’international nigérian ne veut pas s’arrêter à sa fabuleuse série d’invincibilité.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com