Bénin Ligue 1-OM : Fanni croit encore au podium

20131115_1_7_1_2_0_obj5189755_1Le derby des Olympiques est l’affiche de la 18ème journée de la Ligue 1. L’OM se déplace à Lyon ce dimanche en clôture du championnat.

Lyon rugit de nouveau. Les Gones, qui ont connu un début de saison difficile, restent à portée de tir du haut de tableau. L’OM, cinquième, a quitté la Champions League par la petite porte après une sixième défaite en autant de rencontres suite au revers 2-1 contre le Borussia Dortmund mercredi au Stade Vélodrome, où le FC Nantes l’avait déjà emporté vendredi dernier pour sonner le glas du règne d’Élie Baup sur le banc phocéen.

Avant le déplacement à Lyon, Rod Fanni est curieux de voir le comportement de l’OM qui est dos au mur. « On se disait ça avant. On avait déjà grillé des jokers. La situation s’est même aggravée car les rivaux ont pris leurs distances, explique le défenseur marseillais. Si on veut être ambitieux, il faut des résultats. On a la pression d’un match important sur le plan comptable et psychologique. On est en manque de points. On a envie de démontrer des choses. Le podium est encore jouable. Il reste encore énormément de points à distribuer. »

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com