Football Ligue 1-Rennes-PSG : Les onze de départ

imagesAprès sa défaite en Ligue des champions face à Benfica (1-2), le Paris Saint-Germain retrouve le quotidien du championnat. Face au Stade Rennais (13eme), les Parisiens tenteront d’engranger une sixième victoire lors des sept dernières journées. Les hommes Laurent Blanc avaient concédé leur première défaite de la saison en Ligue 1 sur la pelouse d’Annecy face à Evian. Toujours aussi impressionnants offensivement, les Parisiens restent donc leader du championnat avec deux points d’avance sur Monaco.

Pour le déplacement en Bretagne, Laurent Blanc devrait aligner ses titulaires habituels et notamment Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva face au Stade Rennais. Le coach du club de la capitale a décidé de titulariser Lucas Digne plutôt que Maxwell.

Du côté breton, Nelson Oliveira est aligné en attaque à la place de Silvio Romero, pourtant auteur d’un doublé face à Saint-Etienne lors de la 16e journée. Pitroipa et Kana-Biyik tiendront leur place. En revanche on note l’absence de l’Algérien Foued Kadir dans le onze de départ de Philippe Montanier.
Le onze rennais : Costil – Danzé, Kana-Biyik, Hountondji, Emerson – Makoun, Bakayoko, Konradsen – Pitroipa, Oliveira, Alessandrini.

Le onze parisien : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Silva, Digne – Verratti, Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com